Oberon Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oberon Armada

Bienvenue a tous sur ce forum dédié a notre flotte. Bonne visite a tous.
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ?

Aller en bas 

Seriez-vous interessé pour tenir un "Journal de bord", façon Star trek ?
Hyper-Super-Méga-cool(Vivement que je puisse poster les rapports de mes missions)
Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ? Vote_lcap50%Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pourquoi pas (Pas vraiment d'interêt, mais je demande à voir)
Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ? Vote_lcap50%Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
N'importe quoi (Je ne suis même pas inscrit sur le forum)
Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ? Vote_lcap0%Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 60
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère)

Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ? Empty
MessageSujet: Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ?   Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:22

Voici une drôle d'idée qui ne sort plus de ma tête depuis un moment. Je vous la soumet directement par sondage.

Suivant les réponses, je ferais un post pour lancer l'idée et essayant de rester dans un ordre chronologique et pas trop mélanger comme le sont les épisodes des séries (Ah la France qui ne sais même plus diffuser une série dans l'ordre, un merveilleux pays qui ne cesse de se renfermer par rapport aux cultures étrangères). Désolé je m'égare.

Bon sondage à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-flotte.forumgaming.fr
 
Qui n'a jamais rêvé de ce la péter comme Kirk ou Picard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oberon Armada :: Sondages-
Sauter vers: